Actualités NISSAN

16.000 kilomètres et deux continents
NISSAN LEAF : UNE EXPEDITION DE 16 000 KM

05.09.2018 - Au terme d’un trajet épique de 16 000 kilomètres, l’explorateur polaire Marek Kaminski est arrivé au Japon. Son aventure, #NoTraceExpedition (Expédition sans trace), avait commencé il y a trois mois en Pologne, à bord du véhicule 100% électrique le plus vendu au monde et en Europe : la NISSAN LEAF.

Résultats financiers
NISSAN annonce ses résultats financiers pour le premier trimestre de l’exercice 2018

06.08.2018 - NISSAN Motor Co., Ltd. a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers pour les trois premiers mois de l’exercice fiscal 2018, arrêté au 30 juin 2018. Sur l’ensemble de la période, NISSAN a généré un résultat d’exploitation de 109,1 milliards de Yen (839,2 M€), pour un chiffre d’affaires net de 2 720 milliards de Yen (21,234 milliards d’€), soit une marge opérationnelle de 4,0%. La rentabilité au cours de la période a été très largement impactée par la hausse du prix des matières premières et l’évolution des principaux taux change. Le résultat net au premier trimestre a reculé de 14,1% à 115,8 milliards de Yen (890,8 millions d’Euros).

NISSAN JUKE
Un million d'exemplaires produits a Sunderland

19.07.2018 - Le NISSAN JUKE, pionnier des crossovers urbains -le segment qu’il a lancé-, vient d’atteindre la barre symbolique du million d’exemplaires et ce, huit ans après son lancement. Fabriqué dans l’usine ultramoderne de NISSAN située à Sunderland, un NISSAN JUKE y est fabriqué toutes les 105 secondes.

7 fois sans pollen
NISSAN étend sa gamme premium de filtres d'habitacle

12.07.2018 - NISSAN étend sa gamme de filtres d’habitacle premium au pick-up NAVARA et à la citadine MICRA de dernière génération.

Arrivée du nouveau JUKE
Encore plus de couleurs pour le NISSAN à la forte personnalité

09.07.2018 - Le nouveau millésime du NISSAN JUKE n’a rien perdu de sa forte personnalité. Il arbore un design plus affûté, améliore son niveau d’équipement et propose davantage d’options de personnalisation. Sa motorisation évolue pour tenir compte des modifications des normes européennes. Cette version restylée qui a fait ses débuts en mars au Salon de Genève est désormais en vente à partir de CHF 19 990.

Nissan Motor Corporation Logo
Objectifs clés pour 2022
NISSAN annonce son premier plan de developpement durable

28.06.2018 - NISSAN Motor Co., Ltd. a lancé le plan NISSAN Sustainability 2022 visant à réduire l’impact environnemental du groupe, renforcer sa politique de diversité et d’inclusion, et améliorer ses pratiques de gouvernance, conformément à son plan à moyen terme NISSAN M.O.V.E. to 2022.